Devenez proprio d'un cinéma (pour de faux bien sûr !)

Publié le par Raphaël


Si vous aussi, vous avez envie de faire mon superbe métier, je vous propose une petit jeu fort sympathique qui s'appelle Kinoville.

Le principe est simple: vous êtes le propriétaire d'un cinéma virtuel et vous devez le faire vivre.
Louer et programmer des films, fixer le prix des séances, faire des travaux d'agrandissement ou de confort, veiller à la rentabilité de votre cinéma : voilà ce qui vous attends dans kinoville.

Le concept est simple, addictif et présente 2 avantages importants:
1. Les films que vous programmés sont réels et suivent la logique des sorties en salles (date de sortie , succès , etc ...) 
2. On peut jouer une séance par heure mais celle-ci se cumule jusqu'à 8 séances : il n'est donc pas nécessaire d'être constamment derrière son écran pour jouer à kinoville. Un passage tous les 8 heures suffit et c'est franchement bien ! 

Bref, c'est le genre de petit jeu qu'on peut faire au boulot ou à la maison et qui demande guère d'attention. Mon boss et mes collègues de boulot s'y sont mis et la bataille est rude pour savoir qui à fait le plus d'entrées !

Depuis quelques semaines, je suis l'heureux propriétaire du bien nommé "cinéma de tom".
J'ai déjà agrandi mes 5 salles à 50 places et mis des fauteuils club du plus bel effet.

Je ne peux donc que vous encourager à venir me rejoindre dans kinoville : http://www.kinoville.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Annelise, que toi et la famille Labranche n'hésitent pas à appeler Raph, il sera ravi de vous entendre et cela l'occupera car les journées sont longues à l'hôpital. Bises et merci pour tes gentils messages sur nos 2 blogs.
Répondre
A
Je n'ose pas te déranger au téléphone, alors je profite de ton blog pour venir te souhaiter un bon anniversaire malgré tes soucis de santé.Rétablis toi bien pendant ces semaines de congés forcés,on pense tous bien à toi!gros bisous et à bientot j'espère pour les beaux jours à venir !La famille Labranche!
Répondre