Racisme culinaire à Nice

Publié le par Raphaël

IMG_0813.JPG

Ce week-end à Nice, nous avons pu apercevoir ces affichettes collées dans les recoins de la ville.

On inaugure donc, ici, le racisme culinaire !

D'autant plus que le "parti" nissarebela est connu pour avoir instaurer une soupe populaire à base de cochons !

Alors moi, je dis : s'attaquer comme ça à la bouffe : c'est dégueulasse !

PS: je voudrais pas dire mais par rapport au kebab, la socca ca nourrit pas son homme ... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hummmmmmm J'adore la socca !!! Mais pourquoi diable faudrait-il choisir entre elle et le kébab ?Vraiment des idiots ces Nissarebela, on verra ce soir les résultats des élections...
Répondre
D
Bien vu Raph. Tu pointes le doigt sur une vraie déviance niçoise : "nissarebela". Ils sont terrblement graves : parti politique identitaire, plante-merde avec leur soupe au cochon.Et je ne vois pas en quoi on exclut le kebbab au nom de la socca. Cette querelle ne pourrait être portée valablement que par des végétariens. En tous cas, je vois aux réactions de vos amis que la socca reste confidentielle. Elle a un rayonnement très local.Délicieuse, bien arrosée de poivre avec un bon verre de vin rouge... mais terriblement calorique ! A gouter absolument lors d'un séjour à Nice.
Répondre
C
La socca, chers incultes, c'est un met niçois à base de purée de pois chiche, cuit sur une grande plaque en fer avec de l'huile d'olive et servi dans des cornets de papier, une pure merveille, qui quoi qu'en dise Raph, cale bien son homme. Moi, je suis pour l'expression culinaire et dis oui au kebab et à la socca, mets complémentaires mais sûrement pas adversaires.
Répondre
A
ben oui c'est quoi la socca?? A Lyon on a les gratons mais la socca, connais pas...
Répondre
P
C'est quoi la Socca? Moi à part la soca dance, je connais pas???
Répondre