Comment perdre 10 kg en 2 semaines ?

Publié le par Raphaël



Voilà ! Après 2 semaines d'hospitalisation, je suis enfin rentré chez moi retrouvé mon namoureuse et mon petit couillu.

Tout au long de mon séjour, Caroline et moi nous posions la question de savoir combien de kilos j'avais perdu.
Le verdict est tombé hier soir : - 10 kg !
Comme le montre les photos au dessus, la transformation est spectaculaire.

Mais bon, je vais bien vite me remplumé grâce aux petits plats de mon namoureuse et à l'exercice que petit couillu va m'imposer (il galope vite et va falloir lui courir après !)

En tout cas, je vous remercie tous pour vos appels et messages de soutien. Ils m'ont beaucoup aidé à guérir.
Et je ne remercierai jamais assez mon namoureuse d'avoir subi tout ceci avec le sourire. Et comme chacun sait : le sourire de namoureuse vaut tous les médicaments du monde ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super ! Tu vas te sentir vachement plus léger sous les paniers, non ? Bon évidemment, vous vous seriez bien passés de cet intermède hospitalier. Bon retour chez toi !
Répondre
P
oui, alors, moi aussi je trouve ce régime particulièrement risqué! Même si le résultat est pas mal au final!!Par contre, tu n'as pas perdu que 10kg!! Tu as aussi rajeuni de 10 ans!! Raph, jeune homme de 20 ans!! ;)
Répondre
C
Master Power FOREVER!
Répondre
C
Ravie d'avoir récupéré mon namoureux, un peu déplumée mais je vais dégainer mes gratins et tartes bien gras !!! (je plaisante, Danielle ;o).
Répondre
B
Bon, malgré les 10kg et ta dégaine d'ado :p ,tu as toujours un aussi grand sourire!Bon rétablissement gastronomique et sportif!Bises à la namoureuse et au pitit couillu!Banshee
Répondre