Jamais sans mon bob ! (Marley ...)

Publié le par Raphaël

 

Publié dans Petit couillu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Beau bolg, et surtout très beau petit garçon!! Il fait encore plus grand assi comme ça et avec ce joli bob sur sa tête!! Pad Fan de petit Tom!!!
Répondre
M
moi aussi je trouve ce nouvel environnement sympa, je constate que la couleur verte n'a pas été oubliée...Une chose me dérange pourtant : quand va-t-on cesser d'appeler ce gamin : petit couillu ! il ne va tout de meme pas se trainer ce surnom jusqu'à 20 ans !
Répondre
R
<br /> Ah mais on vous l'a peut-etre pas dit : "petit couillu" est son nom officiel mais la décence nous empêchait de le nommer ainsi aux yeux de l'administration française ... <br /> <br /> <br />
D
Cet enfant est magnifique.J'aime bcp aussi le nouveau look de ce blog.
Répondre