Caroline 1 - Enorme mouche velue 0

Publié le par Raphaël


Dans une guerre, il y a toujours des victimes et aujourd'hui un symbole pour le clan des mouches vient de périr :
Sournoisement abattu d'un revers de la main alors qu'elle prenait sa douche, l'énorme mouche velue a succombé sans souffrir contre la fenêtre du salon.

Cette victoire a été vivement célébré par le clan des humains par un commentaire vindicatif du bourreau : "ah ça faisait longtemps que je voulais me la faire celle-là !"

Les réactions du clan des mouches sont attendues dans la semaine et nous ne savons pas à quel type de riposte le clan des humains peut s'attendre ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'arrivée du froid va peut-être entraîner une trêve dans la guerre entre la Princesse Caroline et sa Majesté des mouches....de toute façon, tu nous tiendras au courant ;)Bisous à vous 3!
Répondre
R
Si maintenant, vous pourriez vous attaquer aux chèvres. Je connais l'adresse ==> 2 rue Paul et Pierre Guichard. Y'a une grosse mouche velue avec des tresses prénommée Bafetimbi.Encore merci pour ce moment de rigolade maître
Répondre
P
Merci Maître, et donc merci Caroline aussi pour cet intense moment de rigolade devant mon écran!! Moi je suis de tout coeur avec toi Caroline!! Tu les aura!!!
Répondre
A
BRAVO Caroline ! chez moi aussi, il y en a un qui me prend pour une psychopathe, à vouloir tuer et exterminer de la manière la plus violente qui soit, nos amies les bêtes.Sauf que parfois, certaines bêtes deviennent nos ennemies. Et alors, je sens le Napoléon monter en moi, et je dois exterminer, laquer (ma méthode préférée), écraser, déodoriser, ou plus simplement écraser puis traîner ces saletés !Gnarc gnarc gnarc gnarc !
Répondre
C
J'ajoute que je viens d'en tuer une autre à l'instant, ce n'est pas que je sois mouchicide mais j'en ai marre qu'elles prennent ma maison pour leur maison, je défends mon territoire.
Répondre