ASSE wars : episode IV A new hope

Publié le par Raphaël

Depuis samedi dernier nous sommes en vacances à Nice donc bien loin des discussions haletantes concernant le sort de notre équipe préférée. Mais je m'informe en bon stéphanois !

Et là, je dis : ENFIN !

Ils ont enfin virer cette moule de Roussey.
J'en avait marre de cette entraîneur en mousse pas capable de faire un coaching correct ni même d'aligner une composition d'équipe décente depuis 2 ans.



Pour ce qui est du nouveau coach (Alain Perrin), je dirais que c'est le meilleur choix parmi ceux qui était précités (compte tenu du fait que Deschamps n'était pas intéressé).
Alain Perrin est un coach qu'on connaît bien dans la famille (c'est lui qui à donné la dernière coupe à Sochaux !) et c'est un gars qui a des résultats et de l'intelligence. Un mec qui connaît son boulot, quoi ! J'espère seulement que les stéphanois ne lui en voudront pas d'avoir entraîner Lyon la saison dernière ...

Ca ne m'empêche pas de penser que la plus grosse erreur des 2 présidents aura été de virer Antonetti qui avait fait un boulot incroyable avec le club.
Mais bon, on s'en sort pas si mal sur ce coup-là.
Je suis quand même bien curieux de voir la 1ère compo de perrin ? Va-t'il laisser Gomis seul en pointe ?
Va-t'il donner du temps de jeu aux nouvels recrues ?
Réponse samedi soir à Lille et voudrait mieux pour nous que nous ne prenions pas une branloute ...

Quant à la polémique sur le transfert de Feindouno,  je dirais que nos présidents sont de beaux petits magouilleurs que Bordeaux  sur ce coup-là, c'est bien fait avoir ...

De là à ce que cela nous retombe sur la figure ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à M la Meilleure de recentrer le débat : je trouve moi aussi ce Perrin fort séduisant, même si la photo ne lui rend pas justice.
Répondre
J
Mis à part les pbs d'entraineur, on n'est pas mieux lotis...
Répondre
M
Moi, je n'ai qu'une chose à dire : cet homme n'est pas mal du tout physiquement.
Répondre
J
Justement, je voulais te questionner sur le fait que vous ayez désormais l'ancien entraineur de Lyon ? Si vous récupérez tous les anciens de Lyon, ça va finir par faire une belle équipe, non ? Vous pourriez commencer par DiNallo, Lacombe, Nestor Combin, je suis sûr que vous verriez cela comme des renforts ?!? Rendez-vous à la prochaine branloute ! (donc à bientôt)
Répondre
R
<br /> <br /> Comme tu as pu le constater, il n'a pas fallu attendre longtemps avant la prochaine branloute !<br /> <br /> <br /> Bon, en plus on a la poisse, on perd tous nos joueurs potables ...<br /> <br /> <br /> Ca sent quand même bien la saison de merde !<br /> <br /> <br /> <br />