Deezer (quoi ! déjà ? Je suis à la bourre ...)

Publié le par Raphaël

Avant toute chose : bonne année à tous, pleins de bonnes choses pour 2009, respect et robustesse !

Ensuite : je m'en vais vous faire part d'une petite découverte fort sympathique qui m'a été montré par ma chère padawanne.

Deezer est un site musicale communautaire fort conviviale puisqu'il vous permet d'écouter de la musique à la demande.

Une fois inscrit, un monde musical gigantesque s'offre à vous :
- possibilité de programmer une radio qui adapte la musique à vos envie et affinité
- possibilité de créer des playlists à partager à d'autres internautes
- possibilité de dialoguer avec vos amis (au passage mon pseudo est raph0842)

et y'a même possibilité (pour les fonctionnaires qui s'ennuie au boulot, suivez mon regard) de faire des blind tests.

Bref, plus besoin de se balader avec une clé USB pleine à craquer de musique : sur ce site, il y a de tous et pour tous et gratuit en plus !

http://www.deezer.com


Petit jeu de bonne année pour une personne dont je tairais le nom par décence mais qui sera se reconnaître : des photos de grammaire (voire d'autographe mais j'en suis moins sûr) ont été innocemment insérés dans ce texte. Seras-tu les trouver ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A St Etienne, y recoivent l'internet avec du retard ou quoi ?
Répondre
P
Bien! Good! Merci Maître de m'attribuer lme crédit de cette découverte!Bon, maintenant, parlons sérieusement, c'est quoi le nom de ton profil, que j'aille écouter tes playlists??
Répondre
A
AAAAARF ARF ARF ARF !!!!!je viens de comprendre le titre de ton post ! et j'apprécie, vraiment ! non, c'est vrai, suis morte de rire ! vraiment vraiment, bonne blague !(oui, suis bonne à corriger les fautes d'orthographe, mais l'humour à pas d'heure, c'est pas mon fort !);0)
Répondre
A
Aïe Aïe Aïe ! Raphaël ! tu m'obliges à me mettre au travail un jeudi soir, c'est pas bien !!!   tu me provoques, tu titilles mon point faible, qui est plus fort que moi, et tu sais que je ne pourrai pas résister ! ;0)Aloooors...:Op- plein de bonnes choses (plein est invariable)- qui m'a été montrée (le participe s'accorde avec le sjt, car aux. être au passé composé)- un site musical (...) convivial (tout au masculin !)- à vos envies et affinités (au pluriel : il y en a plusieurs... enfin j'espère !)- à partager avec d'autres internautes- qui s'ennuient (respect pout Tous Ces Nombreux fonctionnaires !)- il y a de tout, pour tous (petite répétition disgrâcieuse de la conj. de coor. "et"...)- dont je tairai (le futur simple suffit, pas besoin de conditionnel, puisque tu as tu le nom de cette personne irremplaçable et si formidable...)- qui saura se reconnaître (verbe savoir, pas le verbe être au futur !)- des fautes de grammaire (...) et d'orthographe ! ;0)- Très Bien pour le "voire" !!! chapeau bas ! lolol- ont été insérées (encore être au passé composé => le participe s'accorde avec le sujet = les fautes, fém.plur.)- sauras-tu (encore ce verbe savoir...)AAAAHHHH ! ça va mieux !Merci Raphaël pour ce petit jeu que j'aime et que j'adore !!!! quant tu veus poure une revenches....;0)
Répondre
S
Tu es très à la bourre ! nous l'avons adopté depuis mars ici et on est accro !
Répondre