Il arrive ...

Publié le par Raphaël

D'ici 6 mois, un petit garçon ou une petite fille devrait se glisser dans ce babygro "petit stéphanois ... dans la légende tu rentreras"

Inutile de préciser que nous attendons son arrivée de pied ferme. Les achats indispensables ont déjà été prévus : une playstation 3 avec une toute petite manette pour ses petits doigts, un biberon en forme de pot de nutella et une sucette en forme de chip.

Ce petit va donc commencer sa vie sur des bases saines ... (reste plus qu'à espérer qu'il (ou elle) est 2 pouces à chaque main et j'en fais un champion à PES !)

Sortie du ventre de sa mère prévue le 14 janvier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je l'ai déjà dit, mais pour moi se sera une fille! J'y compte bien! Et pour les activités du futur enfant Merotte, j'ai beaucoup ris à la lecture de tes activités et des symboles forts qui jalonneront sont éducation, sa tenue...
Répondre
J
Hi Raph !!FélicitationsMais je crois que tu feras moins le fanfaron le jour où il/elle te battra à la PS ou à la WII...
Répondre
A
Nous attendions avec impatience un post de Raphaël sur sa future paternité ! FELICITATIONS au futur papa !!!!!!!Bon, moi, je parie pour une future petite supportrice...  ;0)
Répondre
C
La future maman ne se rappelle pas avoir validé l'achat d'une playstation 3, et ne souhaite en rien voir son rejeton doté de 2 pouces à chaque main ! Enfin, je suis contente de lire que sur ce post, tu évoques la possibilité que ce bébé soit une fille, parce qu'au quotidien, il n'en va pas de même ;o)
Répondre