Une journée sur les champs-elysées

Publié le par Raphaël

Le lendemain du concert, nous avions décider de consacrer un peu de temps pour faire notre pèlerinage habituel sur la plus belle avenue du monde : les champs-elysées !

1ère étape et pas des moindres : le virgin megastore

Avide de musique que nous sommes, le virgin megastore est l'endroit incontournable pour remplir sa besace de bonnes galettes et autres vinyls de bons crus. Bon sur ce coup-là, je suis revenu avec des BD mais bon ...


2ème étape : Disneystore

Histoire de retrouver son âme d'enfant et de préparer quelques futurs cadeaux pour petit couillu.


3ème étape : L'aviation club de France

Mythique cercle de poker parisien, il est impensable de venir sur les champs sans venir rêver quelques secondes devant les vigiles qu'un jour, moi aussi, je franchirai la porte pour venir disputer une partie à 1 million d'euros ...


4ème étape : La boutique du PSG

C'est le moment détente de la journée !



5ème étape : la crêperie des champs-elysées



Passage obligatoire lorsque Padawanne m'accompagne puisque que c'est ici que naquit (comme la saucisse !) l'arlette !

L'arlette est une crêpe aux oranges confites et au chocolat qui provoque des émotions insoupçonnées chez ma padawanne comme le démontre cette photo :


Mais c'est aussi un endroit où l'on peut déguster d'autres magnifiques crêpes à des prix abordables pour l'endroit. Et, ce qui ne gâche rien, les crêpes sont faites devant vous !

Et c'est donc l'estomac bien rempli et le portefeuille bien vide que nous sommes rentrés chez nous (et moi de retrouver namoureuse et petit couillu qui a bien écouter son père en ne sortant pas du bidou de sa môman pendant le concert de Bruce !)

Remercions au passage Banshee pour avoir fait la fournisseuse officielle de lit pour la nuit entre le concert de Bruce et la journée sur les champs !

Prochaine visite sur les champs : le 28 juin 2008 après le concert de ... vous savez qui !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article