Petit couillu is coming to town !

Publié le par Raphaël

J'ai le grand honneur de vous annoncer la naissance de mon fils : Tom, 50 cm, 2.8 kg et élu (objectivement bien sûr) à l'unanimité de ses 2 parents plus beau bébé de la terre !

En exclusivité mondiale, le 1er cliché de la bête :


Et sur cela, je vais me coucher : il est 5h du mat, je rentre de la maternité et les nuits qui s'annoncent vont être courtes ...

Et puis, je laisse l'honneur à sa maman (qui va bien et qui a fait ca comme une vrai en 7h de travail et 10 minutes de poussée!) de vous raconter cela en détail.

Et bonne année au passage !

Publié dans Petit couillu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Welcome Tom!<br /> et Proficiat aux parents, comme on dit ici.<br /> Nico
Répondre
S
Félicitations et bienvenue à  Tom...GROSSES bises à la maman et mes respects pour ce temps de travail record pour une première fois...Léane trouve Tom très joli avec ce petit bonnet et fait de gros bisous à Caroline. A très bientôt pour la suite de cette nouvelle saga
Répondre
M
Adorable ! Mais on s'en doutait déjà ! Bon courage et que du bonheur aux heureux parents !! Plus tout seuls vous marchez à trois maintenant !<br />  <br /> big bisous à la petite famille
Répondre
D
Toutes nos félicitations aux deux parents et au petit Tom qui a fait un long chemin pour venir jusqu\\\'à nous ! Depuis le temps que l'on l'attendait !
Répondre
S
Félicitations  !!!!!!Il est très réussi ce pti Tom, il est trop mignon !!!!Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les 3 !Et j'ai hâte de passer à St E pour voir sa tite bouille en vrai!Bisous à tous les 3
Répondre