J'ai vu "The dark knight" avant tout le monde !

Publié le par Raphaël

Aujourd'hui, j'étais convié (dans le cadre de mon travail) à une projection exploitants à Lyon.

Deux films nous étaient proposés : « Max la menace » et « The dark knight ».

Je passerais sur le 1er qui est un film périssable mais qui se laisse regarder pour en venir à
la vraie exclu :

Notre projection de « the dark knight » était la première au niveau nationale, ce qui explique sans doute le nombre impressionnants de vigiles venus surveiller que l’on ne pirate pas le film.

Vous allez me dire quelle raison à un exploitant de salle a piraté un film qui pourrait lui rapporter des entrées. Moi je ne vois pas mais bon …

Pour en revenir au film, « the dark knight » est dans la lignée de « Batman Begins » mais avec un élément qui rend le film encore meilleur que son prédécesseur : Heath Ledger. Sa prestation de Joker psychopathe mériterait au minimum l’oscar du second rôle et devrait rester dans la légende comme l’un des plus grand méchant du cinéma.




Il est fort dommage que cet acteur soit décédé car le potentiel qu’il affiche dans ce film laissait entrevoir une énorme carrière.

Au passage, Jack Nicholson peut aller se rhabiller avec son joker grandguignolesque !

Finalement, le défaut du film est d’être trop riche et, du fait, d’être un peu trop long.

Mais tout fan de la BD ne serait boudé son plaisir.

Sortie prévue le 13 août dans toutes les bonnes charcuteries !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon! Good Good Good!! Moi je l'attends, presque autant que mon Chaton! Et moi aussi je suis triste pour Heath!! Je l'aimais bien!! :(
Répondre