Alice tagliatelle s'invite à la maison !

Publié le par Raphaël

Travailler dans un cinéma a ses avantages : c'est avec une immense joie que j'ai accueilli dans notre humble et ridicule appartement de 150m2, une reproduction cartonnée de mon fantasme n°1 : Alice Tagliatelle !

Malheureusement, je pense que son espérance de vie au sein de notre appartement (toujours aussi humble et ridicule ...) est sensiblement limité au temps que mettra Caroline a découvrir le subterfuge.

Dommage, une belle histoire d'amitié entre Alice et Uma semblait naître ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon, je viens un peu tard.Mais c'est que je m'inquiète du sort d'Alice. Une actrice de son rang que Raphaël n'a voulu que soutenir en installant son effigie dans le salon.Dans la pièce du fond, c'es triste quand même...
Répondre
M
Maieuh ...
Répondre
C
J'ai bondi en découvrant cette invasion blonde dans notre salon, elle a donc dégagé illico presto dans la chambre du fond, et Raphaël est prié de la jeter ou de la ramener au ciné, mais en tout cas de m'en débarrasser au plus vite. A bon entendeur...
Répondre
P
Je sens voler les casseroles en direction du Maître, et je vois passer des ciseaux vers la Tagliatelle géante!! Vas-y Caro! te laisse pas avoir par une blonde!!
Répondre