C'est ca le poker !

Publié le par Raphaël

Afin de rendre nos soirées poker encore plus endiablées, cette table de poker est venue completer notre collection d'objets insolites !

Un grand merci aux grand-parents de Caroline qui ont financé cet achat.

Nous allons maintenant faire des soirées poker comme des vrais !

Et comme le dit patrick : c'est ca le poker ! 

NB: si vous vous posez la question de savoir qui a gagné cette main, la réponse est le joueur du fond à gauche avec une couleur à trèfle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon, il faut qu'on vienne l'essayer, cette table ! Moi aussi, j'ai bien envie d'y poser ma grande tasse ! (on a le droit d'y boire du chocolat ? )
Répondre
M
Une bolinette !<br /> J'ai le souvenir d'un verre entier de coca light renversé sur le précédent tapis ...
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est très confortable, cette table de poker, et les espaces aménagés pour les verres sont bien pratiques. Sauf que Raphaël m'interdit d'y mettre mon verre, de peur que je ne tache sa belle table toute neuve. Maladroite, moi ????
Répondre