C'est la fête avec Bruce Tome 2

Publié le par Raphaël

Le concert de Bercy du 17 décembre n'est pas encore passé que déjà la tête (et surtout le portefeuille) se tourne vers le prochain concert du boss : le 27 juin 2008 (entre les demi-finale et la finale de l'euro 2008) au parc des princes ! Les places ont été achetées aujourd'hui et nous serons 5 dans ma porsche corsa pour monter à Paname : Chaton, Padawanne, P'tit dav, Namoureuse et moi !

Ce concert fera également 2 heureux puisque petit couillu étant encore trop jeune pour aller au concert (malgré ma tentative désespérée de soudoiement au nutella auprès de sa mère en manque ...), ce sont ces grands parents stéphanois qui auront la lourde tache de lui faire oublier l'absence de sa mère psychopatate !

Allez petit couillu ! Plus que 5 ans et tu pourras accompagner ton père au concert du boss avec un beau t-shirt "In Bruce we trust" en chantant "Borne inne ze youssai"

Publié dans In Bruce we trust !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette explication de texte, Pad, j\\\'avais oublié de préciser que ce terme avait été inventé par Chaton, et que petite patate était effectivement un copyright Banshee.
Répondre
P
Alors! Je prosteste! Caroline, le terme "psychopatate" n'a rien à voir avec ton état de grossesse!! Le dictionnaire te le dirait, ça viens du terme tout à fais hawksleyein, "être une petite patate" inventé par notre chère amie Banshee!! En gros, on est toutes des petites patates, quand on aime le Nutella, que des fois on a des problèmes à gérer nos vies de filles, et qu'on est des hystériques! Donc, psychopatate vient de là....
Répondre
C
Don't worry, mother, ce surnom a ma bénédiction : je suis un peu psychopathe sur les bords (pour le rangement, la symétrie, les plannings, etc) et mon gros ventre me fait ressembler à une patate, d'où le terme hybride de psychopatate, finalement assez approprié ;o)
Répondre
M
mon cher gendre, il va falloir bientôt prévoir un minibus pour amener tout ce beau monde et puis, c'est quoi ce nom dont tu affubles ma fille : psychopatate !!!!
Répondre