It's boss time !

Publié le par Raphaël



Nous sommes le lundi 17 décembre : 9h30 et dans 10h et de demi, Bruce montera sur scène pour mon 6ème concert !

Bien sûr, la tension est déjà palpable (sinon comment expliquer que je suis déjà levé à cette heure inconcevable !?)

Je délaisse femme et (futur) enfant pour une journée et demi en espérant très fort que petit couillu n'est pas l'idée de sortir du ventre de sa maman pendant cette période (de toute façon, je lui l'ai interdit et il ne doit pas désobéir à son papa sinon il sera privé de chocolat jusqu'à ses 50 ans).

Dans un heure et demi, départ pour Lyon où je récupère mes acolytes de concert (chaton et padawanne) puis départ pour Paname dans ma Porsche Corsa avec la musique du boss à fond les ballons !

Une heure et demi, c'est le temps qu'il faut pour bien tout préparer :

- Le t-shirt de Bruce sous le gros pull parce que ça fait froid et attendre devant Bercy en t-shirt : pas bien !

- Préparer le Tom-Tom (pas mon fils, le GPS) pour  me montrer le chemin qui mène à Bruce

- Lire les dernières infos sur le concert via les forums de fans

- Bien vérifier 15 fois que les billets sont dans le sac en leur faisant un bisou à chaque fois (si je chope la c... qui m'a fait louper les places en fosse ...)

- Faire plein de bisous à Namoureuse pour qu'elle est une réserve suffisante pour tenir jusqu'à mardi soir.

- Faire mes dernières recommandations à petit couillu (pas de PES après 23h, maximum un paquet de chips par  jour et bière sans alcool avec modération)

Et le reste : vous le serez en lisant mon blog mercredi !

Bon courage à vous, ceux qui n'ont pas la chance d'être à Bercy ce lundi soir et qui savez pas ce que vous manquez !

Publié dans In Bruce we trust !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'étais impatiente aussi, mais moins bien organisée!! Résultat, on t'as bien fait attendre, et heureusement qu'on est tes padawans, sinon on aurait pu souffir!!!
Répondre
D
ET LA SUITE RAPHAEL ???
Répondre